ma new candidature

98 views
(avant de lire ma candidature je précise que j'ai été UNADMIN/UNRANK d'une façon pas très convivial selon moi)

prénom IRL
: Néo
 description IRL: je suis au lycée et je suis plutôt mature donc je suis assez grand et je pense avoir l'âge qu'il faut pour faire partie du STAFF (j'ai pas grand chose à dire)
 pourquoi je voudrais être admin sur votre serveur: car j'adore le RP sur unturned est j'aime bien aider les autres. Est pour vous dire unturned est mon jeux préférer donc je passe beaucoup de temps dessus surtout en RP donc j'ai pas mal d'éxpérience en RP et en plus j'adore par dessus tout les serveurs WW2 RP
 mes avantages: je connais beaucoup d'ID est aussi beaucoup de commande comme par exemple: /teleport/give/ban...etc
 mon désavantage: je suis sur mon PC qu' une semaine sur deux car il ya une semaine ou je suis chez ma mère est mon PC est fixe donc je ne peut pas l'enmener.

les autres jeux ou je joue en RP: Gmod,minecraft
 les autres servers unturned ou je suis admin/modo: -FR Celestia (à fermé) grade: chef admin-FR RPLand grade: modo-Mamdon City Rp grade: modo test-FR Olympia RP (à fermé) grade: admin-La Prison Rp (à fermé) grade: modo test
 mes heures de jeux unturned: 1460 heure
 mes horaires: tous les soirs 20h-22h/mercredi,samedi,dimanche 14h-18h/vendredi toute la journée (pour tous les horaires c'est une semaine sur deux)
 mercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Reply