[b][u]- Informations IRL[/u][/b][i] [/i]Je m'appelle Antonin Jamin j'ai 20 ans ça va faire bientôt 3 semaine je je suis connecter sur le serveur je suis quelqu'un de très motiver et qui prend son travail très au sérieux, je ne me laisse pas facilement m'énerver je cherhce toujours une solution pour régler les problèmes que se soit entre les administrateur, les joueurs ou les deux réunis.
[u][b]- Ce que vous savez faire en tant que modérateur[/b][/u] Je sais régler les problème dans le calme, je met un point d'honneur a avoir la version des faits de tout le monde pour trouver une solution adapter a la situation et ensuite mettre une sanction peut-être moins lourde que si le joueur concerner et encore énerver par la situation.
[u][b]- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? [/b][/u] Oui j'ai déjà été modérateur et même plus sur plusieurs serveur rp sur gmod, murder et ttt, ce qui veut dire que j'en connais un rayon sur l'administration.
[u][b]- Vos motivations - Vos disponibilités [/b][/u] Je suis motiver a faire respecter les règles du serveur a tout les joueur et a les r'appelé a l'ordre si il ne les respectes pas, mes disponibilités son du lundi au dimanche de 10h a 20h (sauf si problème personnelle).
[u][b]- Vos moyens de contact[/b][/u] gmail: wolf72000@gmail.com Steam: Sam Beckette (photo de loup-garous)
[u][b]- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur [/b][/u]Moi, Sam Beckette, je donne ma parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur sans faillir a ma tache et de ne pas décevoir les personnes qui m'on mis un vote positif.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
- Informations IRL Je m'appelle Antonin Jamin j'ai 20 ans ça va faire bientôt 3 semaine je je suis connecter sur le serveur je suis quelqu'un de très motiver et qui prend son travail très au sérieux, je ne me laisse pas facilement m'énerver je cherhce toujours une solution pour régler les problèmes que se soit entre les administrateur, les joueurs ou les deux réunis.
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur Je sais régler les problème dans le calme, je met un point d'honneur a avoir la version des faits de tout le monde pour trouver une solution adapter a la situation et ensuite mettre une sanction peut-être moins lourde que si le joueur concerner et encore énerver par la situation.
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? Oui j'ai déjà été modérateur et même plus sur plusieurs serveur rp sur gmod, murder et ttt, ce qui veut dire que j'en connais un rayon sur l'administration.
- Vos motivations - Vos disponibilités Je suis motiver a faire respecter les règles du serveur a tout les joueur et a les r'appelé a l'ordre si il ne les respectes pas, mes disponibilités son du lundi au dimanche de 10h a 20h (sauf si problème personnelle).
- Vos moyens de contact gmail: wolf72000@gmail.com Steam: Sam Beckette (photo de loup-garous)
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur Moi, Sam Beckette, je donne ma parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur sans faillir a ma tache et de ne pas décevoir les personnes qui m'on mis un vote positif.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.