Candidature Staff [Hugo]

284 views
- Informations IRL (Prénom , Âge , Passions…) 
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? 
- Vos motivations - Vos disponibilités 
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) 
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Informations IRL (Prénom, Âge, Passions…): Je m’appelle Hugo je vis à Toulouse et je suis lycéen qui aspire à devenir médecin. J’ai beaucoup de passion déjà celle qui est cliché et citer par tout le monde « J’adore les jeux vidéo » un peu comme tout le monde ici de toute façon je pense, en revanche je suis aussi un grand passionné de MMA et accessoirement j’aime beaucoup faire la fête.

- Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, où ça ?: Honnêtement je pense avoir fait le tour total de la modération, je m’appelais anciennement Thomas Sampa et j’ai gravis les échelons de Helper à Modérateur puis enfin Administrateur sur SathanRp de la 2.5 à la 3.0 jusqu’à la fermeture. Mais j’ai également eu le rôle de Modérateur sur le serveur URFP. Je suis connu pour ne m’être littéralement jamais énerver, après cela peut être un défaut comme une qualité.

- Ce que vous savez faire en tant que modérateur: Je connais toutes les commandes de bases je n’ai seulement aucune connaissance des commandes au niveau des Kits. En revanche comme dit précédemment je n’ai pas du tout un caractère impulsif ou « rageux » je sais très largement rester calme et détendu afin de pouvoir prendre du recul sur toutes les situations et donner un avis le plus objectif possible.