Candidature Staff [Hugo]

284 views
- Informations IRL (Prénom , Âge , Passions…) 
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? 
- Vos motivations - Vos disponibilités 
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) 
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Informations IRL (Prénom, Âge, Passions…): Je m’appelle Hugo je vis à Toulouse et je suis lycéen qui aspire à devenir médecin. J’ai beaucoup de passion déjà celle qui est cliché et citer par tout le monde « J’adore les jeux vidéo » un peu comme tout le monde ici de toute façon je pense, en revanche je suis aussi un grand passionné de MMA et accessoirement j’aime beaucoup faire la fête.

- Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, où ça ?: Honnêtement je pense avoir fait le tour total de la modération, je m’appelais anciennement Thomas Sampa et j’ai gravis les échelons de Helper à Modérateur puis enfin Administrateur sur SathanRp de la 2.5 à la 3.0 jusqu’à la fermeture. Mais j’ai également eu le rôle de Modérateur sur le serveur URFP. Je suis connu pour ne m’être littéralement jamais énerver, après cela peut être un défaut comme une qualité.

- Ce que vous savez faire en tant que modérateur: Je connais toutes les commandes de bases je n’ai seulement aucune connaissance des commandes au niveau des Kits. En revanche comme dit précédemment je n’ai pas du tout un caractère impulsif ou « rageux » je sais très largement rester calme et détendu afin de pouvoir prendre du recul sur toutes les situations et donner un avis le plus objectif possible.

- Vos motivations: J’ai passé un peu de temps sur le serveur, exclusivement en tant que taliban et j’ai pris gout a l’ambiance du serveur et à son concept simple mais très largement divertissant. Je vois beaucoup de NLR ou de Rage qui sont bête et inutile pour le RP, ce genre de petit détail ne mérite que rarement plus qu’un avertissement mais en revanche cela nuit grandement a l’expérience globale et c’est franchement dommage. J’ai donc vraiment envie d’aider a rendre le serveur mieux, d’arrondir les angles et de prendre pas a l’écriture de l’histoire de ce chapitre chez Crynity.

- Vos disponibilités:
Lundi 19h45 < 23h
Mardi 18h < 23h
Mercredi 13h < 23h
Jeudi 17h < 23h
Vendredi 19h < 02h
Samedi 14h < 04h
Dimanche 12h < 00h

- Vos moyens de contact (adresse e-mail, Steam…):
Email : [email]hugojalet66@gmail.com[/email]
Steam : sargnar

- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur: J’y donne ma parole.

Hey hey, je trouve que cette candidature te correspond bien.
Je vais voter NEUTRE penchant POUR car j'aimerais prendre le temps de te connaître un peu mieux
(Avis changeable positivement comme négativement au fil de la semaine)

Donc tu viens de sathan RP , ça tombe bien car étant en bons termes avec sathan et certains membres de son staff, je sais que les modérateurs là bas sont très compétents donc je devrais en déduire que ayant fais tes preuves la bas , tu es tout aussi compétent !

​​​​​​En ce qui concerne les kits et les autres commandes , tout est indiqué dans des salons staff cachés des joueurs donc tu n'as aucun soucis a te faire a ce niveau là ! Et au cas où tu as des coéquipiers car le staff c'est avant tout une équipe !

Tu as des horaires correspondant aux heures de pointe donc de ce point de vue c'est niquel.

Nous avons besoin de personnes comme toi dans l'équipe du staff alors c'est un grand OUI pour moi !

En attente de l'avis des autres membres du staff !

J'aime bien ta candidature elle est claire et précise mais le truc c'est qu'il y a déjà 10 personnes qui font partie du staff donc c'est déjà pas mal et de plus je t'ai pas vu énormément de temps sur le serveur donc moi je suis neutre (je verrai au fil du temps si je change mon avis)

candid mal placé ( faites pour le military rp) sinon , avis positif
Thomas Sampa said previously:

- Informations IRL (Prénom , Âge , Passions…) 
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? 
- Vos motivations - Vos disponibilités 
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) 
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Informations IRL (Prénom, Âge, Passions…): Je m’appelle Hugo je vis à Toulouse et je suis lycéen qui aspire à devenir médecin. J’ai beaucoup de passion déjà celle qui est cliché et citer par tout le monde « J’adore les jeux vidéo » un peu comme tout le monde ici de toute façon je pense, en revanche je suis aussi un grand passionné de MMA et accessoirement j’aime beaucoup faire la fête.

- Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, où ça ?: Honnêtement je pense avoir fait le tour total de la modération, je m’appelais anciennement Thomas Sampa et j’ai gravis les échelons de Helper à Modérateur puis enfin Administrateur sur SathanRp de la 2.5 à la 3.0 jusqu’à la fermeture. Mais j’ai également eu le rôle de Modérateur sur le serveur URFP. Je suis connu pour ne m’être littéralement jamais énerver, après cela peut être un défaut comme une qualité.

- Ce que vous savez faire en tant que modérateur: Je connais toutes les commandes de bases je n’ai seulement aucune connaissance des commandes au niveau des Kits. En revanche comme dit précédemment je n’ai pas du tout un caractère impulsif ou « rageux » je sais très largement rester calme et détendu afin de pouvoir prendre du recul sur toutes les situations et donner un avis le plus objectif possible.

- Vos motivations: J’ai passé un peu de temps sur le serveur, exclusivement en tant que taliban et j’ai pris gout a l’ambiance du serveur et à son concept simple mais très largement divertissant. Je vois beaucoup de NLR ou de Rage qui sont bête et inutile pour le RP, ce genre de petit détail ne mérite que rarement plus qu’un avertissement mais en revanche cela nuit grandement a l’expérience globale et c’est franchement dommage. J’ai donc vraiment envie d’aider a rendre le serveur mieux, d’arrondir les angles et de prendre pas a l’écriture de l’histoire de ce chapitre chez Crynity.

- Vos disponibilités:
Lundi 19h45 < 23h
Mardi 18h < 23h
Mercredi 13h < 23h
Jeudi 17h < 23h
Vendredi 19h < 02h
Samedi 14h < 04h
Dimanche 12h < 00h

- Vos moyens de contact (adresse e-mail, Steam…):
Email : [email]hugojalet66@gmail.com[/email]
Steam : sargnar

- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur: J’y donne ma parole.

EN EFFET MAUVAIS GROUPE JE VOULAIS METTRE MA CANDIDATURE POUR LE MILITARY RP.

Bonsoir à toi, 

Je t'ai vue au combat et tu a l'air d'une personne qui joue bien RP (malgré quelques bunny hop pour éviter les balles) et qui ne pose pas de problèmes sur le serveur. Tu es une personne qui m'a l'air tout à fais sérieuse est mature. Après tu dis que tu es très calme etc.. Mais est ce que fasse a une personne lors d'un incident qui ne te laisserai pas parler ou assez virulente est ce que tu serait capable de hausser la voix pour qu'on te laisse parler. Si c'est le cas c'est un POUR  de ma part. 

​​​​​​Bonne soirée à toi. 

CANDIDATURE POUR LE RP1 ET RP2

Bonjour,
C'est une candidature très sérieuse et professionnelle que tu viens de poster ! 
Je vois que tu as l'air mature et prêt à donner le meilleur de toi même. 
Je pense tu as de l'expérience vu que tu as modéré sur de grand serveur tel que sathan Rp ou encore Ufrp. 
J'en conclus donc que tu pourrais faire un bon modérateur afin de nous aider sur crinity foundation. 
Je suis donc POUR

Bonjour,
Tu as l'air sérieux et compétant et cela me plait...
-comme dis avant: nous sommes déja énormément de membres dans le staff pour modérer des serveurs... pour l'instant fermés.
-sinon vu tes expèriences dans le staff de serveurs Unturned, je pencherais vers le POUR   mais en raison du nombre de membres au sein du staff, je mettrais mon avis en NEUTRE+

sinon Bonne Continuation,
en attente du vote du reste de l'équipe!

Alors Hugo Une belle Candid écrit un bon Français, à première vue il n'y a pas de faute. Comme rien n'est parfait dans la vie, tu as oublié un petit détail ton âge qui doit surement être compris entre 18 et 16 ans. Pour ton RP il est très bien et je sais comment tu es, je peux le témoigner tu es quelqu'un de relativement posé et mature.  je te met UN GRAND POUR.

Au passage si j'ai écrits avec cette couleurs c'est pour te forcé à lire jusqu'à la fin sinon bonne continuation

Reply