Candidature Staff

292 views
 Informations IRL (Prénom , Âge , Passions…) 
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? 
- Vos motivations - Vos disponibilités 
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) 
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente, Je m'appelle Pierre j'ai 18 et demi je suis Mâconnais. Dans la Vie j'aime la physique, la chimie organique, le génie des matériaux ..... EN GROS LES SCIENCES PHYSIQUE. Dans le niveaux Scolaire je suis en Terminale (Attention sa va être long) : Terminale S physique/svt en Section Européenne SVT avec la spécialité langue Antique et j'intégrerais pour la rentré 2019, une PTSI à Belfort pour la suite de mes études. En dehors de cela je suis Sapeur pompier avec le grade Sapeur 2éme classe.

En tant que modérateur Unturned je connais quelque commande comme le /vehicle, /give, /ban, /kick (je sais pas si les commandes son les même sur le serveur avec les plugins)

Mais Voici les BEMOL de ma candidature : 

1° : Je n'ai jamais étais Modo sur unturned 
2° : Si ma candidature est accepté j'aimerais que ma fonction de modérateur soit "saisonière" car en septembre 2019 j'aurais pas de temps pour jouer ou très peu

Mais je tiens à préciser que j'ai été modérateur sur des serveurs minecraft comme Bestcraft ou Royalcreeps.

Mes Motivations sont très simple c'est d'apprendre, et d'avoir de l'expérience dans ce domaine afin de pouvoir vous aider sur des vacances longues comme en décembres ou en Juillet / Aout