Candidature Staff

292 views
 Informations IRL (Prénom , Âge , Passions…) 
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? 
- Vos motivations - Vos disponibilités 
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) 
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente, Je m'appelle Pierre j'ai 18 et demi je suis Mâconnais. Dans la Vie j'aime la physique, la chimie organique, le génie des matériaux ..... EN GROS LES SCIENCES PHYSIQUE. Dans le niveaux Scolaire je suis en Terminale (Attention sa va être long) : Terminale S physique/svt en Section Européenne SVT avec la spécialité langue Antique et j'intégrerais pour la rentré 2019, une PTSI à Belfort pour la suite de mes études. En dehors de cela je suis Sapeur pompier avec le grade Sapeur 2éme classe.

En tant que modérateur Unturned je connais quelque commande comme le /vehicle, /give, /ban, /kick (je sais pas si les commandes son les même sur le serveur avec les plugins)

Mais Voici les BEMOL de ma candidature : 

1° : Je n'ai jamais étais Modo sur unturned 
2° : Si ma candidature est accepté j'aimerais que ma fonction de modérateur soit "saisonière" car en septembre 2019 j'aurais pas de temps pour jouer ou très peu

Mais je tiens à préciser que j'ai été modérateur sur des serveurs minecraft comme Bestcraft ou Royalcreeps.

Mes Motivations sont très simple c'est d'apprendre, et d'avoir de l'expérience dans ce domaine afin de pouvoir vous aider sur des vacances longues comme en décembres ou en Juillet / Aout 

mes Disponibilité sur Unturned cet été sera quasi H24 pour juillet et en Aout sa sera normalement 19 à 21h30 car je donnerais des cours de Sciences à des collègiens durant le second mois des vacances.
Je sais cela offre une une plage de modération relativement Restreinte.

Mon adresse mail est là suivante : RivalsX1@gmail.com Mon discord sur le serveur est Hamid ramon pour le moment sur steam c'est Feuer711 et si il faut j'ai Mumble, Teamspeak et skype si besoin

Je promet de donner ma parole sur la constitution Administrative du serveur, tout en n'abusant pas des droits qu'on les modérateurs tout en exerçant les devoirs d'un modérateur. 

hoc foedus tuum usque in sempiternum

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : veuillez m'excusez des problèmes de Prononciations et de fautes de grammaires je suis Dysphasique mais cela n'implique que la restitution écrite et parfois la récitation oral d'un texte voilà et bonne lecture.  

Aloha ! Suite a cette belle candid et te connaissant je vote POUR sans hésiter.
Je sais que tu es autant sérieux que sympathique et si tu es accepté je t'aiderai a t'adapter a la modération unturned lors de la sortie du RP1.

Salut mon ami !
Ta candidature est assez complète et sachant que tu es mature et responsable, je vote POUR !

Bonsoir, 

POUR  tout simplement tu es une personne sympathique qui joue rp et qui a visiblement envie d'aider. 

Bonne soirée à toi. 
Yuri Orlov. 

Merci Beaucoup, je prends en compte toutes vos réponses

POUR
OK... j'avais déja lu cette candid et j'étais impressionné pour les détails que tu as mis, ça se voit que tu es motivé et que tu as envie d'aider.

Sans hésiter, je vote POUR ton adhésion au sein de l'équipe!

En attente de l'avis du reste de l'équipe!

Merci à vous et j'espère fortement faire partie de l'équipe

Salut, 
Je vois une candidature très professionnel et sérieuse. 
Ce qui me plaît beaucoup ! 
Je pense que tu pourrais faire un bon modérateur.
Bref je suis POUR 

Reply