🔥Solαy Gнoѕт🔥 said previously:
Bonjour , Bonsoir
- Informations IRL : Bonsoir je m'appelle Solaymane j'ai 13ans petit marocain j'aime le rugby et les jeux vidéos .
- Ce que vous savez faire en tant que modérateur : Je connais les commandes de bases sur Unturned .
- Avez vous déjà été modérateur ? Si oui , où ça ? Oui , sur gmod les serveurs je m'en rappelle plus trop un rytro rp et les autres je sais pas mais sur unturned j'ai été jamais modo
donc j'aimerais bien être modo sur votre serveur .
- Vos motivations - Vos disponibilités : Je suis énormément motivé pour être modérateur pour aider les joueurs qui sont en difficultés et accueillir les nouveaux joueur(e)s. Bien sûr je voudrais rejoindre le Staff de modération du Rp1, pour éviter les comportements immatures des joueur(s) qu'ils/elles ne jouent pas RP/Free kill/car kill/troll etc...
D'autres aux pars je serais toujours là pour faire dérouler le bon fonctionnement du serveur et des ne services entant que modérateur.
Environ tout mon temps libre sera dédié au serveur Atomic et à rien d'autre !
Voilà ma motivation pour être modérateur.
Mais disponibilité :
LUNDI-18h00 à 22h00
MARDI-18h00 à 22h00
MECREDI- 14h à 22h00
JEUDI-17h00 à 22h00
VENDREDI-16h00 à 00h30
SAMEDI-13h00 à 00h30
DIMANCHE-13h00 à 22h00
Bien sûr mes étude passe en priorité.
- Vos moyens de contact (adresse e-mail , steam…) : Mon adresse email solayghost63@gmail.com et mon steam https://steamcommunity.com/id/1356789777256/
- Votre parole de respecter les droits et les devoirs du rôle de modérateur : Je vous donne ma parole que je respecterais les droits et les devoirs du rôle de modérateur .
Merci d'avoir lus ma candidature et passer une bonne soirée .
You currently don't have any notifications to read!