[color=#8e44ad][i][u]Formulaire :[/u][/i][/color]
[color=#c0392b]- Âge :[/color] 18
[color=#c0392b]- Pseudo In-Game[/color] Jap' harper
[color=#c0392b]- Pseudo Discord[/color] Jap' Harper
[color=#c0392b]- Nombre d'heures sur Unturned [/color]1644 pour le moment
[color=#c0392b]- Expérience(s) RP[/color] j'ai souvent été dans les forces de l'ordre que ce soit en police , force spécial , uat ou service secret , j'ai déja été chef sas et au gradé policier sur beaucoup de serv
[color=#c0392b]- Disponibilités[/color] une fois par jour au moins une heure , après vu que les vacances arrive , beaucoup plus !
-[color=#c0392b] Compétences (comment pourriez vous aider la police)[/color] je suis très compréhensif et j'analyse bien les situations , je suis bon pour parlé et gagné du temps sur certaine qui en on besoin [i][color=#f39c12]( si on était dans skyrim je serait speech à 100)[/color][/i] , je suis bon en infiltration si besoin et j'excelle dans les op de nuits
Formulaire :
- Pseudo In-Game Jap' harper
- Pseudo Discord Jap' Harper
- Nombre d'heures sur Unturned 1644 pour le moment
- Expérience(s) RP j'ai souvent été dans les forces de l'ordre que ce soit en police , force spécial , uat ou service secret , j'ai déja été chef sas et au gradé policier sur beaucoup de serv
- Disponibilités une fois par jour au moins une heure , après vu que les vacances arrive , beaucoup plus !
- Compétences (comment pourriez vous aider la police) je suis très compréhensif et j'analyse bien les situations , je suis bon pour parlé et gagné du temps sur certaine qui en on besoin ( si on était dans skyrim je serait speech à 100) , je suis bon en infiltration si besoin et j'excelle dans les op de nuits