=14px- Âge:[color=#c0392b]12 ans[/color]
=14px- Pseudo In-Game:[color=#c0392b]Andrenick Gendron[/color]
=14px- Pseudo Discord:[color=#c0392b]Andrenick Gendron[/color]
=14px- Nombre d'heures sur Unturned:[color=#c0392b]154 heures de jeu( je connais TRES bien le jeu)[/color]
=14px- Expérience(s) RP:[color=#c0392b] j'ai été policier sur de nombreux servs Unturned (dont L'ancien RP2)[/color]
=14px- Disponibilités:[color=#c0392b] a peu près tous les jours[/color]
=14px- Compétences (comment pourriez vous aider la police):[color=#c0392b] Je suis très Mature et Patient si besoin et très Persévérant.[/color] [color=#c0392b]Très Sévère et Travaille en équipe. [/color]
[size=120]-champ libre: [/size][size=100][color=#c0392b]je suis actuellement admin sur le RP1 et je veux être policier pour avoir un métier quand je joue RP(quand je ne joue pas admin).[/color][/size]
=14px- Âge:12 ans
=14px- Pseudo In-Game:Andrenick Gendron
=14px- Pseudo Discord:Andrenick Gendron
=14px- Nombre d'heures sur Unturned:154 heures de jeu( je connais TRES bien le jeu)
=14px- Expérience(s) RP: j'ai été policier sur de nombreux servs Unturned (dont L'ancien RP2)
=14px- Disponibilités: a peu près tous les jours
=14px- Compétences (comment pourriez vous aider la police): Je suis très Mature et Patient si besoin et très Persévérant. Très Sévère et Travaille en équipe.
-champ libre: je suis actuellement admin sur le RP1 et je veux être policier pour avoir un métier quand je joue RP(quand je ne joue pas admin).